Chargement en cours
Nous contacter :
04 67 58 34 83
Rejoignez-nous :
Notre newsletter :
Cryoform
  • 1 bis rue du Cheval Vert
    34000 MONTPELLIER
  • 04 67 58 34 83

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

3 astuces pour bien démarrer l'année !
06/01/2022
3 astuces pour bien démarrer l'année !  

Nous espérons que vous avez bien profité de vos proches durant les fêtes !  

Qui dit fêtes de fin d’année dit aussi excès en tous genres !

Mais inutile de culpabiliser, CRYOFORM est là pour vous aider à vous débarrasser des petits kilos en trop ! L’heure des bonnes résolutions a sonné ?  

Voici 3 astuces pour bien démarrer l'année et (re)prendre de bonnes habitudes alimentaire ?  

JE DÉMARRE BIEN L'ANNÉE  

Les 3 astuces CRYOFORM ?  

SOIGNER VOTRE SOMMEIL  Le mois de décembre est certainement l'un des plus éprouvant de l'année : les virus de l'hiver, la course aux cadeaux de noël, les repas de famille à rallonge etc. ? Il est important de reprendre un bon rythme de sommeil et de récupérer les heures perdues.Couchez vous plus tôt, à heures fixes et évitez de manger trop tard pour ne pas stocker les graisses  ?

REPRENDRE UNE ACTIVITÉ SPORTIVE RÉGULIÈRE  Vous avez laissé tomber vos cours de sport hebdomadaires ? Vous avez mis de côté votre séance de running depuis que les jours raccourcissent ? Il est temps de reprendre une activité sportive régulière pour bien commencer l'année ?  Reprenez doucement de bonnes habitudes pour réhabituer progressivement votre corps à l’effort. Les experts recommandent 30  minutes d'activité physique par jour.  Avec CRYOFORM en 25 minutes par semaine vous effectuer votre activité pour la semaine est faite.  

DÉMARRER UN RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE  Quoi de mieux qu’un rééquilibrage alimentaire pour démarrer 2022 ? Un rééquilibrage alimentaire c'est avant tout reprendre de bonnes habitudes en matière d'alimentation.  Pour cela rien de plus simple, il faut (ré)apprendre à manger varié, équilibré et de manière raisonnée. Contrôler les quantités est un des piliers du rééquilibrage alimentaire. Il ne faut surtout pas se priver au risque d'être frustré. Un rééquilibrage alimentaire c'est perdre du poids en se faisant plaisir.
Voyez notre médecin conseil prenez rendez vous avec Béatrice RAPOPORT !
L'actualité du moment !

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.

Erreur