Chargement en cours
Nous contacter :
04 67 58 34 83
Rejoignez-nous :
Notre newsletter :
Cryoform
  • 1 bis rue du Cheval Vert
    34000 MONTPELLIER
  • 04 67 58 34 83

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Reprise en main avant l'été

CRYOLIPOLYSE
Cryoform
18/03/2021
La cryolipolyse est une technique non invasive qui consiste à appliquer du froid (entre -5°et 0°) sur la peau, provoquant la mort des cellules graisseuses sous-cutanées, les adipocytes.

La diminution du nombre d’adipocytes commence dès la fin de la séance et entraîne la réduction progressive de l’épaisseur des bourrelets graisseux traités, sculptant ainsi votre silhouette.

Ce procédé s’adresse aux personnes désireuses de se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, cellulite, les poignets d’amour, l’intérieur des cuisses

Ainsi que sur des zones difficiles à traiter comme le pli du soutien-gorge et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette.

Indolore, les séances de cryolipolyse à Montpellier (34) permettent de réduire de 20 % à 30 % les bourrelets graisseux localisés grâce à notre machine de dernière génération, le Cryoslim de chez Apolo Med, entièrement pensé et conçue pour votre sécurité et votre satisfaction.
Nous sommes que deux sur Montpellier a posséder cette machine un chirurgien esthétique et cryoform

Car chaque personne est unique, nous serons ravis de vous accueillir afin d’évaluer avec vous la cure la mieux adaptée !

Les résultats se voient après deux mois, cette technique détruit une partie des cellules graisseuses. Le temps qu'elles de dégradent et s'éliminent par voie naturelle et il faut compter 3 mois pour un bon résultat sur la zone.
L'actualité du moment !

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.

Erreur